Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnetdevacances
1 juin 2014

dernière journée sans les parents !...

Dimanche 1er juin

Aujourd'hui c'est le dernier jour sans maman et papa, alors je veux en profiter à fond !!! debout 5h30 .....

en plus mon papi il est là, j'ai fait le fou avec lui dans son lit ce matin,

Et mon papi il est trop fort, il a sauvé un petit oiseau qui s'est cogné dans la vitre...

tout ça m'a fatigué, en avant pour un dodo dans mon lit.....

à mon réveil on est parti faire un tour en poussette, on a vu une expo photos...certaines sont pas mal mais je me dit que maman pourrait en faire autant avec toutes les photos de MOI !!

 

IMG_20140601_102321[1]...et oui les copains, la culture ça ne s'improvise pas !!

 

 

 

 

 

 

 

repas du jour : purée de carottes et courgettes, petites pâtes et blanc de poulet, une fois de plus j'ai tout terminé !

 

Bon, par contre, petite sieste (1 h), je ne veux pas rater le temps avec papi...

alors après le goûter on a pris la voiture pour aller dans un bois avec des animaux très bizarres :

IMG_20140601_170440[1]

 

IMG_20140601_171442[1]vous avez déjà vu ça vous ??    

 

 

 

 

en tout cas c'était sympa cette ballade...

quand on est rentré, vous, vous étiez presque posés.....

 

 

 

 

IMG_20140601_100940[1]

 

alors vous je ne sais pas....mais je peux vous dire que moi, mes vacances c'était super !!!

Gros bizoux papi et Caro, à bientôt...

Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
carnetdevacances
Publicité
Archives
Publicité