Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnetdevacances
31 mai 2014

un jeudi férié...

Jeudi 28 mai

Aujourd'hui mon papi il ne travaille pas...alors le matin j'ai joué avec lui dans son lit et même que j'ai pris mon biberon dans le grand lit de papi.....c'est cool !!!

Après avec Caro on a fait des courses au supermarché, j'adore ça...

IMG_20140529_093531[1]on a vu plein de jouets pour dans le jardin, Caro a dit que c'est quand je pourrai marcher tout seul...c'est bientôt alors !!

 

C'est trop bien dans la voiture de papi et Caro car on peut voir le ciel, c'est trop beau...

IMG_20140529_091904[1]

 

 

Et puis au repas j'ai mangé de la purée de petits pois, avec des petites pâtes et du bisteack, j'aime bien car c'est un petit peu sucré...

Et encore une grosse sieste et puis une promenade a pied avec mon papi...

J'ai entendu que maman a téléphoné.....tout va bien, ne t'en fait pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
carnetdevacances
Publicité
Archives
Publicité