Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnetdevacances
31 mai 2014

1er réveil ....1ère journée...

Mercredi 28 mai

Réveil vers 6h....c'est bien, même si pour Carole c'est tôt !!

la matinée s'est bien passée, après mon dodo du matin on a été dans le bourg faire quelques courses, c'est chouette j'ai vu plein de grands qui semblaient me connaître car ils m'appelaient tous par mon prénom !!

bien sûr on a été au magasin de mon papi, il y a plein de bonbons là-bas, mais je suis trop petit encore...

à la boulangerie le monsieur est gentil, il m'a donné un truc trop bon que j'ai mangé pendant la promenade, c'est une chouquette !

J'ai mangé aujourd'hui de la purée de pomme de terre et de patate douce avec du poulet...miam, tout fini !!

après j'ai fait une énorme  sieste...

IMG_20140528_155915_1[1]je suis bien dans cette chambre, c'est celle de mon tonton Lucas quand il était petit comme moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis après mon goûter, on a fait une grande promenade, on avait emmené du pain dur pour donner à des bêtes....

IMG_20140528_172041[1]c'est des mouflons !!!

c'était bien cette grande promenade...une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
carnetdevacances
Publicité
Archives
Publicité